Salon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de discution libre :Parlez de l'amour, vos films favories, faites votre publicités ect..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
49tom

49tom


Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2009

EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Empty
MessageSujet: EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place]   EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:41

Il faut enlever la règle des 10 caractères pour le titre car elle ne sert à rien à mon gout après peut etre que vous avez une raison de la laisser ...

Merci d'avance Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modératrice du Forum
Modératrice du Forum
Pauline


Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Empty
MessageSujet: Re: EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place]   EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:46

De quelle règle des 10 caractères parles-tu ? Du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aidepourforum.forumactif.org/forum.htm
49tom

49tom


Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2009

EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Empty
MessageSujet: Re: EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place]   EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:48

Non quand on fait un nouveau post on doit obligatoirement mettre 10 caractères dans le titre par exemple tu peut pas mettre comme titre : Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modératrice du Forum
Modératrice du Forum
Pauline


Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Empty
MessageSujet: Re: EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place]   EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:55

Ha oui, moi aussi j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aidepourforum.forumactif.org/forum.htm
Pauline
Modératrice du Forum
Modératrice du Forum
Pauline


Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Empty
MessageSujet: Re: EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place]   EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:09

Je ferme et j'éditerai quand ce sera mis en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aidepourforum.forumactif.org/forum.htm
kinder
Administrateur
Administrateur
kinder


Messages : 223
Date d'inscription : 08/08/2009

EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Empty
MessageSujet: Re: EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place]   EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:11

Sa sera mis en ligne et je vais mettre minimum 4 caractère .

bonne journée

[C'est actuellement en ligne]
Revenir en haut Aller en bas
https://salon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Empty
MessageSujet: Re: EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place]   EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT MODO : Elever les 10 caratères demander pour les titres [Mis en place]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDIT MODO : Rapport d'alerte ? [En place]
» Pour vos fautes d'orthographe !
» Aide pour forum [Partenariat]
» PUB pour notre forum [Bonne idée réglée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon :: Forum :: Suggestions & Remarques-
Sauter vers: